Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies de Fanny
Les Folies de Fanny
Les Folies de Fanny
  • Créations de bijoux en fils d'aluminium (bagues, colliers, boucles d'oreille, bracelets..). Toutes mes créas sont des pièces uniques. Un Thème, une couleur, une envie du moment, une saison...il suffit de demander!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2010

Nouveautés

DSC05265Bilan de ma journée de dimanche : très positif!!

Je suis ravie et j'ai encore de nouvelles créas à vous proposer!!  Il est temps pour moi de faire un break le temps de renouveller mon stock.. Bien entendu, je reste à la disposition de tous et toutes!

A très vite pour de nouvelles créas!!

DSC05267

DSC05279

DSC05292DSC05260

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité